Composés en plastique et en caoutchouc  

L'usine de production de la Société est l'une des unités les plus avancées pour la production de composés à base de PVC, de plastiques à base de polyoléfines et de caoutchoucs pour l'isolation et les gaines de câbles, ainsi que d'autres applications. 

L'usine est entièrement équipée de machines de technologie de pointe et est dotée d'un personnel hautement qualifié et expérimenté. Elle dispose également d’un département R & D et, grâce à des collaborations avec des instituts de recherche et des universités, elle fait progresser le niveau d'expertise.

En outre, un laboratoire de polymères à la fine pointe de la technologie a été mis en place dans l'usine, pour effectuer des analyses chimiques spécialisées mettant l'accent sur le contrôle de la qualité et les analyses de l'isolation (XLPE) pour les câbles haute et très haute tension (matières premières, processus de fabrication et évaluation des matériaux produits), ainsi que d'autres polymères. 

Notre département R & D a la capacité de développer des composés spécifiques en fonction des besoins et des demandes de nos clients. 

Nos produits sont disponibles selon différentes normes nationales et/ou internationales, ainsi que selon les exigences-spécifications définies par le client. 

Notre gamme de produits se compose de : 

  • Composés en plastique à base de PVC 
  • Composés en plastique à base de polyoléfine 
  • Composés en caoutchouc à base des résines suivantes : EPDM, SBR, NBR, EVA, PCP, CSP, CPE.