Câbles de moyenne tension  

Les câbles de moyenne tension sont construits avec des conducteurs en cuivre ou en aluminium et des isolants soit à partir de XLPE, de EPR, ou encore de papier. Si nécessaire, les conducteurs peuvent être rendus hydrofuges longitudinalement. En outre, les tuyaux peuvent être conçus pour être flexibles (nus ou estampés) pour les câbles miniers et autres applications lourdes. 

L'écran métallique peut être rendu hydrofuge de manière longitudinale et radiale. Le PVC, le PE (MDPE ou HDPE) et le LSF sont appliqués sous forme de gaine extérieure. Les fils ou les rubans en acier (ou en aluminium pour les câbles unipolaires) peuvent être appliqués sous la gaine extérieure, ce qui procure une protection mécanique supplémentaire.
Des câbles pour applications spéciales, sans halogène, ignifuges, résistants au feu et à faibles émissions de fumée peuvent également être fournis. 

Nos produits sont disponibles selon différentes normes nationales et/ou internationales, ainsi que selon les exigences-spécifications définies par le client. 

 

 Brochure de câbles sous-marins

 Brochure de câbles de pétrole et de gaz

 Brochure des câbles haute-très haute tension

 Brochure de fils et de câbles

 Brochure de fibre optique

 Brochure de câbles de pétrochimie

 Brochures de câbles du marché finlandais et baltique

 Brochure du marché suédois