Câbles haute et très haute tension  

Le Groupe fabrique des câbles haute tension depuis 1970. Plus précisément, de 1970 à 1996, le Groupe fabriquait des câbles haute tension isolés en papier. À partir de 1996, le groupe fabrique des câbles haute tension avec isolation en polyéthylène réticulé (XLPE). En 2008, le Groupe a acquis la capacité de fabriquer des câbles à très haute tension avec isolation en polyéthylène réticulé (XLPE) avec une tension nominale allant jusqu'à 500kV. 

Les investissements constants pour la fabrication de câbles haute tension et très haute tension, les installations d’essais, l'éducation et la formation du personnel technique témoignent du fait que le Groupe Cablel Hellenic Cables fournit constamment des produits de pointe fiables. 

Les câbles haute tension sont construits avec des conducteurs en cuivre ou en aluminium et une isolation XLPE super propre. Des couches semi-conductrices extrudées sont appliquées sur et sous l'isolation XLPE simultanément par une triple tête transversale. Sur l'écran d'isolation extrudé, on applique un écran métallique composé de fils de cuivre ou d'une gaine en plomb ou en aluminium. Le PVC, le HDPE et le LSF sont appliqués en tant que matériaux de gaine externes. Les systèmes DTS (Détection de Température Distribuée) et les systèmes DCR (Évaluation de Câbles Dynamique) peuvent être fournis. 

Nos produits sont disponibles selon différentes normes nationales et/ou internationales, ainsi que selon les exigences-spécifications définies par le client. 

 

 Brochure de câbles sous-marins

 Brochure de câbles de pétrole et de gaz

 Brochure des câbles haute-très haute tension

 Brochure de fils et de câbles

 Brochure de fibre optique

 Brochure de câbles de pétrochimie

 Brochure du marché suédois